Les Chevaliers Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre

4 participants

Aller en bas

guerre Empty guerre

Message  damy50 Mar 10 Aoû - 18:43

slt je vous invite a vs joindre a ns dans notre guerre ns somme déja 2 alliances a leur avoir déclaré la guerre ^^ !! merci de votre aide !! pour info c'est contre l'alliance a-MA pour plus d'info contacter moi !!

damy50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Krhuma Mar 10 Aoû - 18:46

Bonjour damy50,

nous accusons réception de ta demande, mais comme je te l'ai signifié par mp ingame, nous ne nous impliquerons pratiquement jamais dans une guerre sans raisons. Alors nous attendons que tu nous fasses ici même un rapport complet qui nous permette ensuite de prendre une décision.

Merci d'avance.
Krhuma
Krhuma
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  damy50 r Mar 10 Aoû - 18:59

cette guerre a commencé des le début de la création de se jeu car je joue a se jeu depuis le début qu'il a été créé !! sa a commencé par un gars qui se trouvé sur mon ile es qui se trouvé dans leur alliance donc il ma attaqué es bien sure je me suis defendu en le réattaquant sauf qu'apres toute son alliance s'est mise a attaqué mon alliance es c'est comme cela que la guerre a commencé !! es donc aujourd'hui je recherche des alliances ou des joueurs qui pourrai nous aidé dans notre guerre pour en finir une bonne fois merci a vous !!

damy50 r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Meguido Mar 10 Aoû - 19:15

c'est un peus pueril non ?
une bonne expliquation et une paix durable n'a pas été négociée?
car en finir comme tu le dis avec une alliance de 450 membres dont 80 ont entre 1.000.000 et 3.000.000 de pts... pig
c'est pas avec nous en soutiens que tu y arrivera..il faut aussi reconnaitre ces limites!

Nous avons une certaine éthique de ce qu'une alliance représente !
Dans le cas d'une agression caractérisée ou d'une declaration de guerre unilaterale de l'agresseur,nous nous sentirons de par le caractere serieux de notre pacte obligé d'intervenir,soit,mais nous ne sommes pas des barbares...dés que possible,par des négociations,il faut a tous prix retablir la paix!

Meguido
Meguido
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : France/Hautmont

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  damy50 ! Mar 10 Aoû - 19:30

la paix nn hort de question ni pour mon alliance ni pour leur alliance car bien deja des alliance on voulu mettre la paix mais ni l'un ni l'autre a accepté ^^ et en plus il nous on tous attaqué s'en nous déclaré la guerre c pour cela que notre alliance refuse toute paix avec eux nous voulons ns vengé de se qui nous on fait ^^

damy50 !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Shigeru1 Mar 10 Aoû - 19:42


encore une action puérile lol. Avec la stratégie de vos 2 alliances, ça pourrait finir en guerre mondiale avec pour seul raison une vengeance (remarque : les guerres mondiales s'étaient un peu ça "-_-).
Bon ça pourrait être marrant de faire une guerre mondiale mais bon il faut voir la réalité en face, une telle guerre amènerait que le chaos perdrait vite de son intérêt.
Shigeru1
Shigeru1
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  bonjouraurevoir Mar 10 Aoû - 19:52

Damy50, il faut faire la paix avec cette alliance car sinon cette guerre ne finira jamais et DO ne serait plus un jeu de guerre mais une guerre.
On ne viendrait plus pour le plaisir jouer.
bonjouraurevoir
bonjouraurevoir
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Krhuma Mar 10 Aoû - 22:01

Je soutiens les avis défendus par mes compagnons.
- cette guerre n'a pas de véritable raison d'être et relève plus d'un orgueil et d'une fierté démesurés et mal placés que du sens de la justice et de l'honneur;
- il faut absolument mettre un terme à cette guerre, (essentiellement pour le bien de ton Alliance, reconnaissons le);

J'ajouterai qu'aucune solution ne sera trouvée tant que vos deux Alliances camperez sur vos positions. Et nous mêmes ne tenteront aucune action diplomatique d'aucune sorte tant que le but recherché ne sera pas in fine la paix par la négociation. Meguido se propose de faire office de médiateur entre vous, mais sans au moins que TON Alliance et je dirai même TOI, ne changiez de point de vue, ce ne sera pas possible.
Côté militaire, nous allons en discuter entre nous, mais tant sur le plan stratégique que sur le plan éthique, aucune condition n'est à cette heure remplie pour que nous t'assurions de notre soutien. C'est une sale guerre...
Krhuma
Krhuma
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Meguido Mar 10 Aoû - 22:11

damy50 ! a écrit:la paix nn hort de question ni pour mon alliance ni pour leur alliance car bien deja des alliance on voulu mettre la paix mais ni l'un ni l'autre a accepté ^^ et en plus il nous on tous attaqué s'en nous déclaré la guerre c pour cela que notre alliance refuse toute paix avec eux nous voulons ns vengé de se qui nous on fait ^^

donc tu souhaite nous embarquer dans une guerre sans fin...désolé...mais pour moi c'est incompatible avec notre ligne de conduite de chevaliers.
Meguido
Meguido
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : France/Hautmont

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  damy50 ! Mar 10 Aoû - 22:23

je suis dsl de vs apprendre que d'autre alliance viendra tres rapidement a notre aide car je viens de passé mon temps sur les canaux et j'ai trouvé plein de volontaire pour si engagé !! je suis totalement d'accord avec vos conclusion mais rien ne fera changé le passé et j'ai bien dit RIEN ne changera !! je vs remercies de vos conseil ! mais vs ne m'avais rien appris de nouveaux ! et pour info je vous jure que ns gagnerons cette guerre et qu'elle ne sera pas infini je vs s'en fait la promesse ! je comprend tres bien que vs ne voulais pas m'aidé car se n'est pas une "petite" guerre et je ne vous en veux pas du tout ne vs inkiété pas pour sa ! je vs remercies tous encore et je vs souhaite bon jeu a tous et bonne chance pour la suite !! et peut etre a un de sé jour ! a++

damy50 !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Krhuma Mar 10 Aoû - 22:30

Nous te remercions de respecter notre position sans animosité, c'est tout à ton honneur. Puisses tu réussir à guider ton peuple vers la paix avec ceux qui se joindront à toi.

Bonne continuation et bon jeu!
Krhuma
Krhuma
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Shigeru1 Mar 10 Aoû - 22:37

damy50 a écrit :
et pour info je vous jure que ns gagnerons cette guerre et qu'elle ne sera pas infini je vs s'en fait la promesse !
Tu crois que tes adversaire n'ont pas dit la même chose à leurs alliés.
Voila ce qui se passe :
-tu as appelé des renforts, ils ont fait la même chose
-tu pense pouvoir gagner car tu as plein d'alliance à tes cotés, ils pense la même chose
-tu ne veux pas arrêter cette guerre par orgueil, ils ne veulent pas pour les même raisons.

Conclusion : vous vous ressemblez beaucoup et vous allez créer une guerre sans fin( et peut-être mondiale) car vous agissez en miroir.
Shigeru1
Shigeru1
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Krhuma Mar 10 Aoû - 23:03

C'est beau ce que tu dis Shigeru, snif... Sad
Krhuma
Krhuma
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  bonjouraurevoir Mer 11 Aoû - 7:04

Je suis tout afait d'accord avec shigeru1.
bonjouraurevoir
bonjouraurevoir
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Shigeru1 Mer 11 Aoû - 10:21

ah merci ^^ mais bon, j'espère qu'il va le lire et que ça va le faire réagir .
Shigeru1
Shigeru1
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  bonjouraurevoir Mer 11 Aoû - 13:12

Il va peut être le lire mais pas réagir!!!
bonjouraurevoir
bonjouraurevoir
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerre Empty Re: guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum