Les Chevaliers Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Question pertinente

3 participants

Aller en bas

Question pertinente  Empty Question pertinente

Message  REPOZENP Mer 22 Juin - 16:56

Bonjour à tous, amis Chevaliers,

Que pensez vous de ce point de vue ?

Au stade du jeu DO OUEST, n'est il pas temps que des Alliances fusionnent entre elle, pour rester compétitifs par rapport au premier du jeu !

Seriez-vous prés à cela ?

Avez vous une stratégie pour rendre crédible et réalisable ce projet ?

Merci d'avance pour votre attention Smile

A bientôt et que votre faiblesse soit la Victoire mes amis chevaliers

REPOZENP


REPOZENP
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pertinente  Empty Re: Question pertinente

Message  Krhuma Jeu 23 Juin - 14:44

Pour te répondre Rep, je n'y ai jamais réfléchi... DO Ouest s'installe dans une sorte de routine soporifique, et notre Alliance n'est pas en reste dans ce Domaine, nombreux nous sommes à n'assurer qu'une sorte de permanence bancaire. C'est malheureux, mais le jeu se réduisant en fait à cela... plus trop le choix.

De ce fait, Je n'ai aucune stratégie en tête. Mais je suis certain que mes acolytes auront quelque chose à t'avancer si tant est qu'il viennent te lire :/ MDR
Krhuma
Krhuma
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pertinente  Empty Re: Question pertinente

Message  Shigeru1 Jeu 23 Juin - 18:41

salut,

une fusion, je te dirais bien pourquoi pas mais ça reviendrait surtout à augmenter le nombre de membre. Actuellement, on est plutôt nombreux mais on a pas mal de fantôme "--.
Donc sans plus de précision sur la fusion, je n'en vois pas plus l’intérêt.
Shigeru1
Shigeru1
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pertinente  Empty Re: Question pertinente

Message  REPOZENP Ven 24 Juin - 17:15

Slt,

Merci pour vos réponses lol
De toute manière il faut des membres très unis et très bien coordonnées et comme cela été dit tant qu'il t a trop de fantôme cela peu très difficilement fonctionner certes.
J'avais une petite expérience avec TRAVIAN et j'avais l’opportunité d'être sous la protection d'un Général en sommeil (par contre dans TRAVIAN il n'y avait pas de restriction de % pour attaquer, le 1er pouvais attaquer le dernier du jeu)
Je reviens sur ce Général en sommeil, en fait il gérait de nombreuses alliances et à un moment T ( Sur un forum particulier où était regroupé toutes les alliances et membres) il coordonnée des espionnages et attaques incessantes sur des cibles spécifiques (les 1er du jeu) jusqu'à rémission ou abandon lol Bien sûr la cible recevais la visite de dizaines de membres différends puis chacun à son niveau pouvait intervenir Mais tout cela sous la direction et ordre du Général et non sur initiative.
Voilà pour la petite histoire Smile
Donc il y a t il sur DO de tel Général, la réponse pour le moment est Non ou c'est encore trop confidentiel. Un rêve voir les 1er de DO en dernière position^^
Bonne fin de journée et bon jeu à tous et n'oubliaient pas Chevaliers que la Victoire soit votre Faiblesse Wink

Quant à moi je prie tous les jours lol pour rester le + longtemps possible avec 0 défaites

REPOZENP


REPOZENP
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pertinente  Empty Re: Question pertinente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum