Les Chevaliers Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

alliance

2 participants

Aller en bas

alliance  Empty alliance

Message  macker Mer 27 Oct - 9:36

bonjour je suis le diplomate de l'alliance -CC- et je voudrait faire une coa avec votre alliance désolé mais je net pas trouver une rubrique qui consernet ma demande donc je les fait ici voila et merci de me répondre rapidement

macker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance  Empty Re: alliance

Message  Meguido Mer 27 Oct - 10:42

salut macker,

merci d'etre venu sur le forum,ta demande va etre étudiée par les membres du conseil.
j'aimerai tout dabord te poser une question concernant cette COA :

sachant que nous ne sommes pas partisants d'avoir une liste interminable d'alliances en COA mais sur lesquellles on ne peus pas compter,nous preferons des COA solides de QUALITES.
pour nous une coalitions c'est une alliance responsable et adulte avec une éthique honnorable,la page d'acceuil de ton alliance semble montrer qu'effectivement cette partie est respectée.
reste donc a savoir et ma question est là si vous partagez notre vision de ce qu'une coalition implique :
1)-un soutien militaire et ce uniquement en cas de déclaration de guerre dont nous serions victime unilateralement,dans les autres cas une expliquation détaillée de la situation sera demandée et étudiée avant engagement.Mais en aucuns cas nous ne nous engagerons dans une guerre "gratuite" (c'est a dire pour le plaisir de faire la guerre) !
2)-un soutien commercial : si dans une situation ou nous ne pouvons nous engager militairement mais le besoins de soutiens est requis un soutiens commercial peut etre envisagé dans la vente de ressources a prix minimum ( ce qui vous ou nous permeterait de recuperer des fonds pouvant servir a la reconstruction de batiments ou d'armée )
3)-un soutiens diplomatique : c'est ce qui sera la PREMIERE ARME dans une situation conflictuelle,nous privilégions les solutions pacifique et devons nous soutenir en montrant au possible bélligérant que nous sommes solidaires.

repond nous avec sincérité et si pour toi coalition n'est pas un vain mot et que tu partages notre point de vue je pense que les membres du conseil te donnerons une reponses positive.
Meguido
Meguido
Membre du Conseil des Chevaliers

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : France/Hautmont

Revenir en haut Aller en bas

alliance  Empty Re: alliance

Message  Krhuma Mar 11 Jan - 18:37

Plus de deux mois de silence, c'est beaucoup. Lock!
Krhuma
Krhuma
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

alliance  Empty Re: alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum